Sans limites
Über das eBook
<b>Retrouvez Lauryn, Milly et Julien dans leurs nouvelles aventures !</b>
2167. Milly, Lauryn, Julien ont quinze ans.
Perdus entre montagne et forêt tropicale, ils subissent leur Vitaltest, un lâchage initiatique, au milieu d’une bande d’adolescents qui apprennent à maîtriser leur pouvoir élémentaire.
Les amitiés émergentes n'empêchent pas les rivalités de se réveiller et une véritable lutte pour leur survie s'instaure.
Alors que les événements s’enchaînent, ils se rendent compte que leur épreuve n’a rien d’une colonie de vacances. Une question s’impose alors. Une question dont la réponse pourrait être bien pire que tout ce qu’ils peuvent imaginer : et si le Vitaltest n’était pas ce qu’il devrait être... ?
<b><i>Sans limites</i> nous entraîne dans un monde adolescent. Amitié, amour, cruauté et souffrance, une aventure explosive où réalité et imaginaire se confondent… parfois pour le pire.</b>
EXTRAIT
Plus rien n’avait de sens. Plus rien n’avait de goût. Ni d’odeur. La nourriture était sable, les effluves fleuris qu’elle rencontra sur le chemin du retour lui donnèrent des haut-le-cœur. Chacune de ses pensées était engloutie dans un maelström de noirceur. La respiration saccadée, elle gardait les yeux rivés au sol. Un abîme se creusait en elle, lui labourait la poitrine comme un animal en colère… Le crâne compressé dans un étau de fer, elle sentait l’afflux sanguin battre à ses tempes. Les perceptions annihilées, seule subsistait une douleur sourde qui lui déchirait les entrailles. Comment aurait-elle pu savoir qu’une souffrance pareille existait?
À PROPOS DE L'AUTEUR
<b>Clara Suchère</b> a commencé à écrire
<i>Vitaltest</i> à quatorze ans. Elle en a seize aujourd’hui, et prépare un bac scientifique. Elle est passionnée de montagne, de lecture et, bien sûr, d’écriture.
<i>Vitaltest</i> est une saga fantasy où la magie ne résout pas tous les problèmes.
Produkt Details
Verlag: Yucca Editions
Genre: Sprache - Sonstige
Sprache: French
Umfang: 308 Seiten
Größe: 0 Bytes
ISBN: 9791094140239
Veröffentlichung: 12. Juni 2017