La marque de la Bête

eBook: La marque de la Bête

Sprache - Sonstige

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

<p><i>666 </i>: en trois chiffres, l’Écossais Joe Keegan est devenu l’auteur le plus lu au monde grâce à une série de thrillers addictifs où le plus doux des agneaux peut se transformer en un tueur sanguinaire. Parce qu’elle malmène morale et religion, l’œuvre de Keegan rencontre une vive hostilité de la part de la presse et de l’Église. Pourtant, <i>666 </i>continue de se vendre par dizaines de millions d’exemplaires…</p>
<p>Or soudain, voilà que les premiers meurtres des tomes 1 et 2 viennent d’être reproduits par un mystérieux copycat !</p>
<p>« Je m’attendais à devoir empêcher un troisième crime assez prévisible. Mais dans cette affaire diabolique entre l’abbaye d’Arbroath, le loch Affric et le palais de Holyrood, même la logique allait être mise en défaut… » Inspecteur-chef Sweeney"

À PROPOS DE L'AUTEUR

<b>John-Erich Nielsen </b>est né le 21 juin 1966 en France. D’abord professeur d’allemand (il est trilingue allemand, anglais, français), il devient ensuite capitaine pendant douze ans dans des unités de combat et de renseignement.
Conseiller Principal d’Education de 2011 à 2012, il se consacre désormais à l’écriture et à la promotion de ses ouvrages. Depuis 2020, il vit à l’île Maurice dans l’océan Indien.
Le personnage récurrent de ses romans est un jeune inspecteur écossais, Archibald Sweeney, basé à Edimbourg, que ses enquêtes vont emmener de St Andrews à l'île de Skye, en passant par les Highlands ou les Hébrides !
Son style d’écriture percutant, « à l’américaine », mêle phrases courtes, rythme, action et sensibilité.
Comme beaucoup d'auteurs, il se passionne pour les voyages. Il écrit ce qu'il aime lire. Il aspire à retrouver, mais aussi à mettre au goût du jour, le «parfum» et le plaisir des intrigues de type Agatha Christie.
</p>

Produkt Details

Verlag: Head over Hills

Genre: Sprache - Sonstige

Sprache: French

Umfang: 210 Seiten

Größe: 0 Bytes

ISBN: 9791090915312

Veröffentlichung: