Les errances érotiques de Séléna

eBook: Les errances érotiques de Séléna

Sprache - Sonstige

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

Séléna, infirmière passionnée au deuxième étage d'une clinique, mène une vie bien rangée. Sa rencontre avec Gaëtan, un collègue aussi séduisant que mystérieux, bouleverse ses nuits. Leur relation, d'abord secrète, se transforme en une liaison brûlante, où chaque instant volé est un plaisir coupable. Mais leur passion est mise à l'épreuve avec l'arrivée de Jérémy, un nouvel infirmier au regard perçant et au charisme envoûtant. Dès leur premier échange, une tension érotique s'installe entre eux, rendant chaque moment au travail terriblement sensuel. Le désir monte, les corps se frôlent, et Séléna se trouve déchirée entre la sécurité de sa relation avec Gaëtan et l'attirance irrésistible pour Jérémy. Pourra-t-elle résister à ses avances, ou se laissera-t-elle emporter par la vague de passion qui menace de tout dévaster ?

À PROPOS DE L'AUTRICE 

Née à Toulon le 15 décembre 1992,
<b>Stella Schiltz</b> à vécu une grande partie de sa vie en Guadeloupe avant de rejoindre sa ville natale pour s'y engager dans la Marine Nationale en tant que guetteur sémaphorique, après neuf ans de carrières elle fut déployée en Nouvelle-Caledonie qui etait initialement prévue pour une durée de trois ans.

Mais dès la première année elle fut victime d'un abus de pouvoir et d'un harcèlement de son supérieur hiérarchique.

Ce fut le commencement d'une longue descente aux enfers jusqu'au point de non retour.

Plusieurs docteurs lui diagnostiquent une dépression profonde et sévère,

Dès lors un long combat contre la maladie s'installe.

Le retour en métropole, une carrière fortement dégradée et une santé mentale très instable; ce sont désormais son quotidien ou elle puisse dans le peu de ressource qu'il lui reste afin de continuer dans ce chemin qu'est la vie.

Produkt Details

Verlag: Ô Plaisir

Genre: Sprache - Sonstige

Sprache: French

Umfang: 369 Seiten

Größe: 0 Bytes

ISBN: 9782385721831

Veröffentlichung: